lundi 17 septembre 2012

Les nouvelles de la rentrée!!

Voilà un moment que je n'avais fait de mises à jour!!
Après une période de travail intense et des vacances, je suis de retour pour une rentrée pleine de bonnes nouvelles!!

Tout d'abord, Dawanda, le site où vous pouvez trouver la collection Mam'zelle Poopi, m'a fait deux belles surprises!!
Une de mes créations a été sélectionné pour être exposée lors de leur "journée presse" dans leurs nouveaux locaux parisiens, aujourd'hui même!!
Cet évènement rassemblera de nombreux journalistes... L'objectif est d'offrir une belle visibilité et de promouvoir dans la presse, les créateurs représentés !
Espérons que ça fonctionne!!

Deuxième surprise, une autre des créations Mamzelle Poopi a été choisi pour apparaître dans le lovebook DAWANDA HIVER 2012-2013.
Ce catalogue regroupent de nombreuses créations diverses et sera également distribué à la presse d'ici peu!!
Voici un petit aperçu en attendant qu'il soit disponible! 

Un grand Merci à Dawanda pour ces opportunités!

Je suis en train de préparer de nouvelles créations que je vous ferez partager d'ici peu!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire