samedi 30 mars 2013

Mam'zelle Poopi au Salon POP UP 2013



Attention Grande Nouvelle!!!! 
J'attendais que cela soit officiel et ça vient d'être fait à l'instant donc voilà...

Il y a quelques semaines Dawanda  le site sur lequel je vends en ligne mes créations, a proposé de postuler à une bourse pour le Salon des créateurs POP UP!
Cela fait plusieurs années que j'ai très envie d'y participer
mais mes finances ne me le permettaient pas!!
Du coup, j'ai tenté ma chance et pour mon plus grand bonheur,
 ça a fonctionné grâce au jury Dawanda et POP UP!!
Je serais donc présente avec toutes mes créations Mamzelle POopi,
le dimanche 4 Mai, de 11 à 20h Halle Freyssinet à Paris!!

Vous pouvez dès à présent découvrir une petite présentation sur le Site du Salon POP UP ainsi que tous les créateurs présents ===> ici

Un grand Merci à Dawanda et au salon POP UP de me donner cette chance et à Bérengère Le Gall qui m'a fait l'amitié de rédiger le texte présentation !!
Maintenant il me reste plus qu'à fabriquer pleins de bijoux en attendant le grand jour!!!
Si vous souhaitez venir au Salon, vous pouvez bénéficier d'une promotion spéciale  
en vous rendant sur la billetterie en ligne ===> ici
Je me ferais une joie de vous accueillir à mon stand pour cette belle journée de partage et de créations!!
Et surtout, si ça vous plait n'hésitez pas à le faire partager!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire