dimanche 21 avril 2013

Collection 2013 à découvrir au Salon POP UP


***
Voici un aperçu de quelques créations à découvrir 
très prochainement au Salon POP UP le 4 Mai 2013
Vous pourrez y découvrir des broches, boucles d'oreilles, pinces à cheveux, colliers variés...
J'espère que ça vous plaira...

4 commentaires:

  1. Ça me plaît déjà !
    (et quand on ne peut pas y aller, on pourra quand même passer des commandes ???)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine!!Bien sûr que c'est possible^^ je peux même en faire sur mesure, couleurs et formes au choix!!je les mettrai sur la boutique dawanda après le salon sinon par mail ou téléphone tout est possible!!

      Supprimer
    2. Cool ! J'ai déjà des envies ;-)

      Supprimer
    3. j'ai déjà une petite idée sur la couleurs^^ en tout cas n'hésite pas!!

      Supprimer