jeudi 7 novembre 2013

Du Nouveau!

Voici un échantillon rapide des boucles d'oreilles que j'ai préparé à partir des matériaux rapportés d'Amérique Latine, malheureusement je n'en n'ai pas rapportés des tonnes, 
donc ce sera une petite collection limitée!

Noël approchant à grands pas, je m'attèle également à la création de colliers, broches, boucles d'oreilles...
Alors si vous souhaitez passer une petite commande personnalisée pour préparer vos cadeaux de Noël, contactez moi! Je me ferai un plaisir de répondre à vos demandes!
Sinon vous pouvez retrouver les autres articles sur ma boutique en ligne ici

Voici un autre aperçu des pendentifs poissons, déclinables dans toutes les couleurs et en boucles d'oreilles évidemment!!! et des broches pour habiller vos écharpes et tenues!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire